CJRD

Eric Paul-Hus Blues@CGOCABLE.CA
Sun May 4 04:50:45 EDT 2008

http://radiovision.ca/node/547

http://radiovision.ca/node/552 ( La Tribune, Sherbrooke 22 janvier)

T’avais raison, y’a un 3e poste de radio à Drummond dont je ne connais pas
le slogan ni la fréquence de transmission
 0 Publicité, 0 couverture dans
les media

Radio Communautaire sans site Web
 Je leur souhaite bonne chance et je vais
peut-être aller les  voir
 Mais quand t’es obligé de chercher sur le Web
pour savoir qu’ils sont au 88,9 c’est pas fort
 Surtout 3 mois après «
l’ouverture officielle » : 0 articles dans le journal local que je
feuillette toutes les semaines depuis le mois de mars ( en janvier, février
ils en ont peut-être parlé).

Personne de mon entourage qui vit à Drummondville, n’a jamais mentionné CJRD
« la nouvelle radio communautaire »
 Bravo à SonnyBoy  Bellerose mais quand
même : « Si un arbre tombe dans la forêt et personne n’est là pour
l’entendre, fait-il réellement du bruit ? »
 Ça explique que je pensais que
tu parlais de la vieille station CHRD 105,3 (Boom-FM, même propriétaire que
St-HyaHya je crois)

C U BluesRocketeer !

EPH.

PS Je corrige le pas de site web : http://cjrd.fm/ mais il a fallu que je
cherche avec CJRD RADIO DRUMMONDVILLE pour le voir
 Juste CJRD y,a que les
pages de RADIOVISION.CA qui sortent

Blues-L web site: http://www.netspace.org/~blues-l/
Archives & web interface: http://lists.netspace.org/archives/blues-l.html